Savannah

Savanah -  
 Grib -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/savannah/prenom-5658

Grib

Un joli prénom chantant
Ma fille se prénomme ainsi elle est loyale discrète et douce. C est aussi la ville où forest gump raconte son histoire.
Swagi

Swagggg
Niki

J’ai 30 ans je m’appelle savanna, avant je n’aimer pas mon prénom mais en grandissant à force qu’on me dise que c’était un beau prénom en plus rare je l’apprécie beaucoup et fière.
sfgzjh

votre carte et fausse parce que c'est un prénom Américain!!!!!
lulu

c’est mon prénom mais je l’aime pas..
NawelLaGameuse

C'est un beau prénom
iris

ma meilleure amie s'appelle savannah elle a 8ans
Savannah

je m'appelle Savannah et j'ai 11 ans j'aime beaucoup mon prénom il est rare sa change des prénom connu. Il est assez varié et beau je vous le conseil a 100%
savanouch

c'est super comme prenom il est super beau et super rare. j'adore mon prenom.
Amelya

Notre mère a appeller ma soeur Savannah. Et j'aime bien. Ce nom est cool et unique
Savalama

Je m'appelle Savannah et franchement j'aime bien ce prénom
Lolo41130

Prénom de ma princesse née en août 2020 J'adore ce prénom ♥️♥️♥️c'était notre coup de cœur
Savannou

Mon prénom (Savannah) est un prénom original je veux pas le changer il est parfait pour moi surtout que sa change des prénom commun:Tom,Léa,Noah,Anna...
Moi10

Je m’appelle Savannah et j’ai 10 __j’aime bien mon nom. Au début ma mère __voulais m’appeller Océane comme l’océan et elle trouvait qu’ils avait trop de gens qui s’appellaient Océane donc elle ma appeller __ Savannah.__
59200

Moi je m appelle savannah j ai 10 ans et je vous couseille se prenom
Laloutredusud

Ma fille est née en 2018 et elle s'appelle Savannah donc votre carte est fausse . Elle est née le 25 novembre 2018 dans l'Hérault .
Jade

Les prénom de ma meilleure amour est savana __(06)
Aurore71

Ma 1ère fille s appelle savannah entendu comme beaucoup dans 7 à la maison elle es née le 27 juillet 2008 :)
OswinOswald

J'ai appelé ma seconde fille Savannah, quand j'étais plus jeune je regardais 7 à la maison et Lucy et Kevin on prénommé leur fille Savannah et j'ai tout de suite adoré ce prénom en plus pas très courant et j'aime ça
Italienne

J ai appelé ma fille Savannah suite au films Savannah avec Jacques higelin
Elle est née en 1998